Warning: file_get_contents(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 204

Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.co.uk/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 204
April 28, 2006

New look pour Activeprod.net

Posted by

Webmaster

Comme elle se définit elle-même Activeprod est d’une certaine façon une entreprise militante, pour laquelle proximité, service et efficacité sont des priorités”, c’est pour moi l’entreprise citoyenne par excellence et un vrai partenaire conseil pour les acteurs publics locaux qui souhaitent faire des TICs et de la vidéo un usage réussi.

Nous sommes amenés à collaborer régulièrement localement et c’est toujours avec beaucoup de plaisir. Il me semble que ce sentiment est partagé si j’en tiens pour preuve cette citation de David sur son nouveau site : “Depuis sa création, Activeprod entretient des relations privilégiées avec Groupe Reflect, agence web implantée à Limoges. Nous collaborons dans un état d’esprit qui consiste à mettre la complémentarité de nos compétences au service de nos clients ! Groupe Reflect est également très impliquée et active dans les usages liés aux blogs.”

C’est beau l’amour…

Technorati Tags:

David Daroussin

Merci Carlos… 😉

Jean-Luc Grellier

C’est chouette de travailler dans cet esprit… ça fait plaisir, ça donne envie et ça renforce le désir de bien faire… nous pourrions fonder la “positive internet 2 attitude”… 😉

Jean-Noel

Ouais, boff, c’est beau l’amour d’accord, mais ça se mange pas…
Si ça a une valeur, Reflect pourrait pas trouver un moyen de la rentabiliser ?
Voila un truc qui ferait exploser la comptabilité de la société… !

Carlos Diaz

Jean-Noël, on fait ce qu’on peut… en citant Active Prod c’est une façon de crédibiliser cette entreprise qui mériterait, je l’avoue, un peu plus d’écoute locale quand on sait l’investissement de David pour la région et ses compétences dans le domaine.
De notre côté, chaque fois que c’est possible et sans contre-partie, nous faisons travailler Active Prod, maintenant nous ne sommes pas actionnaires, c’est pour çà que c’est de l’amour, sinon ce serait de l’intérêt…

Jean-Luc Grellier

Sacré JN toujours en train de lier l’humour au réalisme économico-social…
Nous avons besoin d’Active Prod dans la Région… c’est primordial !
David est quelqu’un d’exceptionnel qui a su mettre son courage et son abnégation au service de son territoire et donc des collectivités, il serait temps qu’un retour de manivelle vienne lui rendre la pareille…
Avant de partir, j’ai réussi à amorcer le concept de la vidéo sur le site de la Région, nul doute que cela va prendre un certain essor avec l’arrivée du haut-débit. Il serait souhaitable que le secteur public se réveille et se modernise en même temps qu’il soutienne intelligemment les entreprises qui en valent le coup !

Jean-Noel

C’était pas de l’humour, Jean-Luc, je pensais vraiment que vendre de l’amour (pas de la rencontre, ni meme plus si affinité) de l’amour, du vrai, via Internet, ben là, on ferait fort en Limousin parce que le monde me parait en manquer grave…
Euh… si, en fait : c’était de l’humour…
En tout cas, c’était pas un reproche, Carlos, au contraire, mais je sortais d’une aprés-midi, avec David justement, où consensualité était extrème mais réalisme économique me paraissait faire gravement défaut que, du coup, voila, pas pu m’empécher…

Carlos Diaz

Je l’ai pas pris comme un reproche Jean-Noël, pas de souci 😉 Je te rejoins sur le fait que dans le projet de David il y a souvent trop de générosité humaine et pas assez de réalisme économique, je lui ai moi-même déjà dit…